Dying Light : l'extension The Following annoncée, des buggys pilotables font leur apparition
par Auxance M.Techland lève le voile sur un DLC ambitieux qui va inciter les joueurs à retourner dans ce monde infesté de zombies.
Alors que nous aurions pu penser que l'aventure Dying Light serait bouclée avec Bozak Horde, le dernier élément de son Season Pass, Techland a teasé une nouvelle extension il y a quelques jours.
Il n'aura finalement pas fallu attendre les présentations en behind closed doors à la gamescom 2015 pour en apprendre plus sur ce nouveau DLC, étant donné qu'il vient d'être officialisé, imagé et détaillé par Warner Bros. Games. Il s'agit d'une aventure solo intitulée The Following, qui nous conduira dans un nouveau décor de la même taille que tous les précédents environnements combinés.
La grande nouveauté sera l'apparition de buggys pilotables, marquant l'arrivée des véhicules dans le jeu. Le producteur Tymon Smektala précise que cette extension a été conçue "avant tout pour les fans", et c'est pourquoi les développeurs sont actuellement très attentifs aux retours des joueurs, que ce soit par rapport aux prémices du DLC ou aux défauts de l'expérience originale. Le contenu supplémentaire n'a pas encore de date de sortie, mais il a déjà été dit qu'il serait offert aux possesseurs du Season Pass, et serait payant pour les autres.