Dying Light : le DLC The Bozak Horde officiellement daté, un premier extrait de gameplay
par Auxance M."Tous peuvent y entrer, peu en sortiront vivants". Entrez à vos risques et péril dans le Stade Harran.
Annoncé quelques semaines avant la sortie du jeu et planifié plusieurs jours après sa parution, le Season Pass de Dying Light se sépare en trois entités.
Un premier pack de missions était disponible dès février, un deuxième disponible depuis mars apportait crafts, tenues et objets inédits, tandis que le dernier, à venir, apporte une variante du mode Horde. C'est d'ailleurs ce DLC appelé The Bozak Horde qui refait parler de lui cette semaine, avec la révélation de sa date de sortie. L'extension sera donc disponible les 26 et 27 mai (suivant les plateformes et les continents), et nous invitera à retrouver Bozak, visage mystérieux des posters de la ville, alors qu'il nous ouvre les portes du Stade de Harran pour nous donner de nouveaux objectifs de survie.
L'expérience pourra se vivre seule ou en coopération, et avec de nouveaux accessoires pour nous aider. L'arc aux flèches électriques, qui peut être aperçu dans un très court extrait ci-dessous, ne devrait donc pas être de trop.
"Shocking" gameplay from the new DLC. Seems Bozak has quite the reward waiting for you… if you survive. #BozakHorde http://t.co/cd3KzmSfWk
— Dying Light (@DyingLightGame) 12 Mai 2015