Et un jeu cross-plateform en moins, un...
Ce portage d'un titre disponible sur le PlayStation Network et le Xbox Live devait être l'une des illustrations de ce qu'il est possible de faire grâce au cross-plateform, la fameuse connexion entre la PlayStation 3 et la PSVita. Finalement, il n'en sera pas une... En effet, Trendy Entertainment a préféré annuler la version portable de Dungeon Defenders, un tower defense teinté de quelques éléments issus du monde des RPG.
Personne ne saurait expliquer les raisons ayant poussé le développeur à mettre fin au projet. D'autant que le studio a simplement indiqué qu'il allait réorienter ses ressources vers d'autres buts. Les ventes de la PSVita seraient-elles en cause ? Peut-être. Dans tous les cas, c'est une bien triste nouvelle, en espérant que cet abandon n'en appelle pas d'autres...
Même si nous restons persuadés que la PSVita est une excellente plateforme, nous avons décidé de mettre fin au portage du jeu. Beaucoup de fans aimeraient pouvoir jouer à Dungeon Defenders sur une console portable mais nous avons décidé d'orienter nos ressources vers d'autres projets.