Et une quête de plus, une !
Après que le studio en charge du développement du jeu avait annoncé que le DLC qui s'intitule Quest for the Lost Eternia Shards Partie 2 passait entre les mains des techniciens de la firme de Redmond et de ceux de chez Sony durant le mois de février, les concepteurs du jeu ont une très bonne nouvelle à partager.
Les deux fabricants de consoles ont donc étudié sous toutes les coutures cette mise à jour et ce DLC. Le fabricant de support multimédia a donc donné son feu vert pour le déploiement de ces contenus. Cela signifie que la sortie de la suite de Quest for the Lost Eternia Shards se rapproche de plus en plus sur nos consoles HD.
Ce contenu additionnel permet de se balader dans la ville abandonnée de Moraggo, car de nouveaux challenges attendent les joueurs. Il faudra utiliser intelligemment notre nouvelle alliée nommée Djin qui combattra aux côtés du joueur et déchaînera ses pouvoirs pendant une durée limitée.
Il ne reste plus qu'à attendre que Microsoft valide le contenu soumis par Trendy Entertainment pour que ces derniers puissent lever le voile sur la date de sortie. De même, le prix de ce DLC reste toujours inconnu.