Et ce n'est que du bon pour les joueurs.
Disponible depuis le 19 octobre sur nos consoles, Dungeon Defender semble se vendre très bien pour un jeu dématérialisé. En effet, un peu plus d'une semaine après sa sortie, le titre s'est déjà écoulé à plus de 250 000 exemplaires sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.
Les développeurs tiennent à célébrer cela d'une façon exceptionnelle. Trendy Entertainement annonce qu'il continuera à soutenir son jeu, et heureusement pour nous, sur toutes les plateformes sur lequel celui-ci est disponible.comment ? Tout simplement en organisant des évènements communautaires hebdomadaires pour les joueurs de la Xbox 360 et de la PlayStation 3. Nous aurons également le privilège, au cours de ces événements, de jouer à des modes spéciaux avec les développeurs en personne, et ainsi avoir la possibilité d'obtenir un loot unique que nous ne pourrons trouver nulle part ailleurs. En somme, cela ne peut être que du bonheur pour les fans.
Pour tous ceux qui souhaitent également être de la partie, il est possible, dès à présent,de se procurer le jeu sur le marché Xbox LIVE en échange de 1200, et autour de 15 € sur le PlayStation Store et PC.