Après être sorti d'une gestation de 15 ans, Duke pourrait bien refaire son apparition dans un jeu
Après un retour plus ou moins réussi avec Duke Nukem Forever, il se pourrait bien que la série accouche encore d'un nouvel opus. C'est ni plus ni moins que le CEO de Take Two, Strauss Zelnick, qui vient de faire allusion au (re)retour du King.
Dans une interview accordée au prestigieux magazine Forbes, M. Zelnick a déclaré que, malgré le fait que celui-ci "ne pouvait pas trop en parler." nous pourrions bien voir "plus de jeux exploitant Duke Nukem venant d'eux (NDLR :Take-Two).''
Les droits d'exploitation de la licence appartiennent en fait à Gearbox qui les avait rachetés d'un 3D Realms en faillite, mais Take-Two s'occupera vraisemblablement de l'édition dans le cas d'un futur jeu de la licence. Comme l'avait dit Randy Pitchford, Duke Nukem Forever tel qu'il est était la vision de 3D Realms et il est possible que Gearbox souhaite faire un Duke Nukem à sa sauce.
Ceux qui ont terminé Duke Nukem Forever ne sont pas sans savoir que le jeu se finit de façon abrupte, ce qui laisse tout naturellement penser à une suite. Si elle existe bien, celle-ci pourrait signer le véritable retour du Duke après son dernier essai en demi-teinte.