Wrath: Aeon of Ruin, les développeurs de Duke Nukem 3D dévoilent un nouveau FPS avec le même moteur que Quake
par Amaury M.Le jeu de tir s'inspire des titres cultes des années 90, avec un gameplay ultra nerveux et une ambiance très sombre.
3D Realms aime le retrogaming et le recyclage. Il développe actuellement Ion Maiden, un FPS basé sur le moteur de Duke Nukem 3D, et il vient d'annoncer cette semaine Wrath: Aeon of Ruin, un autre jeu de tir à la première personne utilisant cette fois le moteur de jeu de Quake, conçu dans les années 90 par id Software.
Comme le montre la première vidéo de gameplay, Wrath: Aeon of Ruin devrait séduire les fans de Doom, Quake, Duke Nukem 3D, Blood, Unreal et Hexen avec son univers très sombre et peuplé de monstres démoniaques, neuf armes et une dizaine d'artefacts, 15 niveaux interconnectés, des modes multijoueurs classiques et de la coopération en ligne ou en LAN, sans oublier une ambiance sonore composée par Andrew Hulshult (Quake Champions, Rise of the Triad) et Bjorn Jacobson (Cyberpunk 2077, Hitman, EVE Online).
Wrath: Aeon of Ruin est déjà attendu dans le courant de l'été 2019 sur PC et arrivera début 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !