Driver: San Francisco se dévoile un peu plus à travers une séquence de gameplay pure et dure, et le collector enfin détaillé !
Aperçu brièvement à la fin de la première bande-annonce du jeu, l'édition collector de Driver: San Francisco vient enfin d'être détaillée.
Prévu pour la fin de l'année, ce nouvel opus nous proposera de piloter des voitures mythiques de la trempe d'une DeLorean DMC-12 ou d'une McLaren MP4-12C. Malgré tout, la voiture emblématique qui symbolise le titre sera assurément la Dodge Challenger R/T de 1970, qui a d'ailleurs été miniaturisée pour être vendue en compagnie du collector du jeu. Deux véhicules exclusifs, une carte de la ville et un mode de jeu inédit seront également présents dans ce pack.
Par ailleurs, Ubisoft vient de révéler une vidéo nous dévoilant une bonne partie du contenu proposé par la démo de l'E3. Nous y retrouvons sans surprise des séquences de gameplay, de poursuites et de changement de véhicules. Seul point noir, comme cela a été annoncé, nous ne pourrons malheureusement pas quitter notre bolide pour découvrir San Francisco à pied.