Tanner, le célèbre flic de la licence, reprend le volant pour le cinquième épisode de Driver.
La série Driver s'apprête également à faire son grand retour sous le feu des projecteurs. Absents depuis plusieurs années déjà, c'est sous les traits du charismatique Tanner qu'Ubisoft compte ressusciter la licence.
Le titre plante son décors quelques mois après Driv3r, le flic ayant manifestement échappé à la grande Faucheuse. Dans l'immensité de San Fransisco, recrée pour l'occasion, les développeurs reviennent aux fondements, et il nous sera impossible de descendre de voiture. Notons qu'il sera possible de changer de véhicule de manière très simple, d'autant que de nombreuses voitures sous licence sont annoncées, une première dans la série (Fiat 500, DeLorean, McLaren F1, Bugatti Zonda etc.).
Enfin, un mode multijoueur et une vue intérieure seront également proposés pour dépoussiérer les mécanismes de la série. Malgré des graphismes qui paraissent ternes au premier regard, le tout semble joliment modélisé, il faudra attendre d'avoir le titre en mains pour vérifier tout ceci. Les premiers artworks et captures du jeu ont également été dévoilés.
Driver: San Fransisco vient d'être annoncé pour les vacances 2010 sur PS3, Wii, PC et Xbox360. Le trailer et les séquences de gameplay qui ont suivi permettent aux fans d'espérer un épisode digne de ce nom.