Actualité
Driver San Francisco head 6

Driver: San Francisco présente ses modes multijoueurs dans une vidéo

par
Source: Ubisoft

Tu Shift, tu Swap, tu Impulse, et tu Win !

À l'instar de bon nombre de jeux en ligne, Driver: San Francisco possèdera un système de points d'expérience nous permettant de débloquer des atouts et des bolides supplémentaires pour le multijoueur. Même en ligne, mais seulement dans certains modes, nous pourrons user du Shift pour nous téléporter dans un autre véhicule dans un espace proche et ainsi renverser le cours de la course. Nous pourrons également user du Swapmagic pour intervertir notre voiture avec une autre que nous possédons dans notre garage pour, par exemple, gagner en vitesse ou en puissance afin de bousculer nos adversaires.

Parmi les modes de jeu, nous devrons suivre un leader en Pistage, user du Shift pour bien se placer dans le mode éponyme ou encore se la jouer vieille école sans bonus dans le mode GP Classic. Huit autres modes compatibles avec le jeu en local sont également disponibles, comme le Blitz nous invitant à défendre une base ou un Contre-la-Montre, les récompenses sous forme de points de ces modes dépendant non seulement de notre score, mais aussi de l'état de notre voiture.

Chaque partie sera précédée par une manche de qualification octroyant des bonus en tous genres aux mieux placés. Le site Driver Club nous permettra lui d'apprécier et comparer nos statistiques ou de s'improviser réalisateur à partir des replays. À noter que le logo uPlay, à la fin de la vidéo nous détaillant le multijoueur, et la politique actuelle d'Ubisoft pourraient nous laisser penser que les acheteurs du titre en occasion devraient se procurer l'uPlay Passport en téléchargement payant pour profiter des fonctionnalités en ligne.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cedasse42
J'espère que ce n'est qu'un mode multijoueur spécial ça, parce que je me souviens que j'avais Driver 2 et 3 puis Parallel lines, ce n'était pas du tout ça, plus proche d'un GTA que d'un NFS...
Signaler Citer