Lentement, mais sûrement ?
Alors que les abonnés au PlayStation Plus patientent, non sans une certaine impatience, jusqu'à l'arrivée de la version PS Plus Edition de DRIVECLUB, les acquéreurs du jeu complet rongent leur frein en attendant que la situation du mode en ligne du jeu s'améliore, malgré l'apparition des bonus de précommande.
Depuis le lancement, l'équipe de développement optimise le code des serveurs et du jeu, tout en boostant les serveurs, et force est de constater que petit à petit, la situation évolue positivement. En effet, il est désormais possible pour le commun des mortels d'accéder aux clubs. Certes, cela reste limité puisque toutes les requêtes envoyées aux serveurs montrent un temps de réponse à la limite de l'acceptable, ne permettant pas de faire grand-chose, sauf coup de chance.
Il va donc falloir être patient, car le problème ne sera pas pleinement résolu du jour au lendemain. Quant aux abonnés PS Plus, il y a de fortes chances qu'ils n'aient pas accès au titre tant que les possesseurs du jeu complet ne bénéficieront pas d'un mode en ligne optimal.