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DEFI DRIVECLUB GAMERGEN  (3)

DRIVECLUB - Le patch 1.07 est disponible : le plein de nouveautés au rendez-vous

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Mais le jeu marche-t-il enfin ?

Comme annoncé vendredi dernier par Evolution Studios, le très attendu patch salvateur 1.07 pour DRIVECLUB vient d'être mis en ligne aujourd'hui. Et comme promis, de nombreuses améliorations arrivent avec ce correctif majeur, même si certaines ne seront disponilbles que la semaine prochaine.

Voici la liste officielle des apports : 

  • Ajout du mode photo dans le jeu. Il est possible d'activer le mode photo pendant une partie en appuyant sur la partie droite du Touch Pad et ensuite de partager votre photo favorite avec le bouton Share ;
  • Ajout de trois nouvelles pistes - y compris en mode inversé - : Yedapalli en Inde, Los Pelambres au Chili et Wester Ross en Ecosse ;
  • Ajout de la Renault Dezir Edition DriveClub et de la BMW M5 2013 sur le PlayStation Store, en téléchargement gratuit pour ceux ayant acheté la version complète (dès le 25 en Amérique du Nord, le 26 pour l'Europe et le 27 pour le Japon) ;
  • Ajout de l'Ignition Expansion Pack - qui comprend le pack Ignition Car et le pack Ignition Tour - sur  le PlayStation Store (dès le 25 en Amérique du Nord, le 26 pour l'Europe et le 27 pour le Japon).
    - Le pack Ignition Car contient inclut 5 nouvelles voitures : W Motors Lykan Hypersport, Caterham SP/ 300.R, KTM X-Bow R, BMW M4 et une Renault Twin’Run Concept.
    -
    Le pack Ignition Tour, lui, comprend 11 nouveaux évènements et 5 nouveaux trophées ;
  • Ajout du Photo-Finish Tour Pack - qui comprend le pack Ignition Car et le pack Ignition Tour - sur le PlayStation Store (dès le 25 en Amérique du Nord, le 26 pour l'Europe et le 27 pour le Japon) ;
  • Ajout de deux nouveaux packs de customisation sur le PlayStation Store (dès le 25 en Amérique du Nord, le 26 pour l'Europe et le 27 pour le Japon). Chaque pack contient 5 nouvelles formes pour personnaliser nos voitures ;
  • Des changements ont été faits sur les pénalités lors de la coupe de virage et des collisions afin de rendre le tout plus équilibré ;
  • Améliore la fonctionnalité d'annonce des serveurs et mise en place d'un nouveau style d'écran ;
  • Ajout de la possibilité de manuellement déclencher la remise en piste de la voiture en appuyant sur le côté gauche du Touch Pad ;
  • Ajout de la possibilité de voir  le niveau de déblocage d'un club (voitures, peintures, badges du club,  et les autocollants) ;
  • Intègre les cartes de joueur et de club dans différentes options du menu ;
  • Ajoute la possibilité de masquer et afficher l'écran des résultats afin de voir les caméras après la course ;
  • Ajoute les nouveaux clubs dans la liste des bénéficiaires potentiels lors de l'envoi d'un Challenge Club ;
  • Ajoute la possibilité de rechercher un club par son nom lors de l'envoi d'un Challenge Club ;
  • Plus un certain nombre de corrections de bugs mineurs, des améliorations de performance et autres correctifs.

À noter, dans les nouveautés qui ne seront disponibles que la semaine prochaine, un certain nombre de voitures dont voici la liste : 

  • Renault DeZir DRIVECLUB™ Edition
  • BMW M5, 2013
  • W Motors Lykan Hypersport
  • Caterham SP/ 300.R
  • KTM X-Bow R
  • BMW M4
  • Renault Twin’Run Concept

Après toutes ces bonnes nouvelles, il ne reste plus qu'à télécharger ce fameux patch et de tester si les problèmes de réseau ne sont plus au rendez-vous...

DRIVECLUB   DRIFT MASERATI DEFI JOUR  (2)

Commenter 14 commentaires

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FTF-NAOKI-S13
bon alors,le mode photo est pas mal,assez complet (ouverture,filtre...)manque le zoom mais bon..
coté conduite,y a du mieux,le "tcs" est plus permissif niveau drift
coté online j'ai pas constater de réel amélioration.

voila :)
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babaookikou
tollkhyenn Wrote:Et pour l'IA?
Ils pensent faire quelque chose un jour, ou ils restent dans le syndrome GT?


Y à eu pas mal de vidéo qui on prouvé que c'était une des IA les plus poussée des jeux de course actuel. L'effet rail est normal et voulu car c'est comme ça dans une vrai course automobile. Sachant que les bots optimisent toujours leurs parcours en fonction de la position du joueur tout en éviter les collisions comme un vrai pilote quoi. Ils ont aussi une fonction grief, si tu leurs rentre dedans ils vont faire de même pour toi pour se venger.
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tollkhyenn
@babaookikou

Bizarre, c'est pas du tout le ressenti que j'ai eu en y jouant... :lol:
Se faire percuter alors qu'on roule "propre", prendre des pénalités à cause de ça... Bof.

Alors certes, je n'y ai pas joué trop longtemps, mais franchement, ça m'a rappelé l'époque GT et ses pilotes idiots.

Finalement, je crois que seule la potentielle édition PS+ (si elle sort un jour celle là) me dira si c'est que je suis un boulet ou alors si vraiment les bots me paraissent crétins. ;)

Enfin bon, pour l'instant, je ne suis vraiment pas emballé.
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Kainhunter
Pour ce qui est de l'IA si nous étions dans un jeu de simulation je serais d'accord mais la c'est clairement un jeu avec des composantes arcade et accès sur le fun. Dans la logique les pilotes ne devraient pas tous être bon et devrait être plus agressif entre eux. La dessus il y a encore des progrès à faire et pourtant ils le peuvent car dans les Motorstorm l'IA était beaucoup plus intéressante à ce niveau la.
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