DRIVECLUB : le patch 1.28 s'accompagne d'un merci et d'un adieu, ça sent la fin des mises à jour
par Maxime ClaudelUn ultime cadeau avant de dire au revoir ? Sony Interactive Entertainment a un message pour les fans de DRIVECLUB.
Le lancement récent de DRIVECLUB VR n'a pas précipité la version classique dans l'oubli. Pour preuve, Sony Interactive Entertainment a déployé la mise à jour 1.28, gratuite, lourde de 5,9 Go et contenant pas moins de quinze circuits (30 variations). Mais ce patch apparaît plus que jamais comme le dernier d'une longue lignée à en croire le message l'accompagnant.
Sony Interactive Entertainment tient effectivement à remercier les joueurs pour leur soutien, signe que la firme est prête à tourner la page. Jugez plutôt :
Ajoute 15 nouveaux circuits, avec les variations : Gujo au Japon, Ashii en Inde, Iquique au Chilie, le port de Vancouver au Canada, et Bryggen en Norvège. Merci pour votre soutien. Merci pour votre implication. Adieu et profitez du jeu !
Au final, ajouter quinze nouvelles pistes est un joli cadeau d'adieu pour les fans ayant apprécié DRIVECLUB toutes ces années.