Pour profiter des moteurs...
Evolution Studios ne s'est pas simplement contenté de bosser l'aspect visuel de #DRIVECLUB, il a également mis le paquet sur l'aspect sonore, en procédant notamment à des enregistrements minutieux. Et figurez-vous que Paul Rustchynsky, directeur du titre, s'est battu pour une chose : que les musiques soient désactivées par défaut.
Comment, un jeu de course sans musique ? Eh bien cela a du sens aux yeux - ou plutôt aux oreilles - de Paul Rustchynsky. Effectivement, l'absence de morceaux permet de profiter des nombreux bruitages implémentés par les développeurs. Selon Evolution Studios, ce sont donc les moteurs des voitures qui feront la bande originale de #DRIVECLUB. En parallèle, sachez que les gouttes de pluie s'écrasant sur le pare-brise feront plaisirs aux mélomanes (en vue cockpit). C'est dire si les plus infimes détails sont présents.
La date de sortie de #DRIVECLUB est fixée au 8 octobre. De nouvelles vidéos seront bientôt dévoilées tandis que l'exclusivité PlayStation 4 sera du voyage à gamescom.