Dragon Quest XI : une PS4 collector, une New 2DS XL collector, chacun la sienne en gros
par Maxime ClaudelRassurez-vous, la PS4 est tout aussi belle que la New 2DS XL. Mais il fallait faire un choix pour la vignette et la PS4 est moins forte au Chifumi.
Square Enix va mettre le paquet sur Dragon Quest XI et les collectionneurs risquent fort de détester la firme nippone. Car elle n'a pas hésité à s'associer à Sony Interactive Entertainment et Nintendo en vue de proposer des consoles collector : une PS4 Slim et une New 2DS XL, toutes deux prévues pour le 29 juillet prochain. En espérant que votre PEL est plein à rabord...
D'un côté, nous avons donc Sony Interactive Entertainment qui lève le voile sur une PlayStation 4 Dragon Quest Loto Edition, vendue à 39 980 ¥. Pour ce prix, vous aurez une console Slim d'1 To arborant une robe bleue, des sérigraphies un peu partout et pouvant accueillir un Slime métallique sur un port USB en façade. La boîte, plutôt très jolie elle aussi, contiendra bien évidemment un exemplaire de Dragon Quest XI tandis qu'un thème spécial sera également inclus.
De l'autre, Nintendo lève le voile sur une première New 2DS XL collector, baptisée Hagure Metal Edition et vendue 22 480 ¥. Là-aussi, un Slime prendra place sur la coque avant de la portable de couleur noire - pas pratique pour la mettre dans sa poche - et décorée de plusieurs logos. Le jeu et un thème seront fournis.
Nul besoin de préciser que ces deux beautés ne traverseront probablement pas nos frontières. L'import sera votre meilleur ami. Le banquier, votre pire ennemi.
Commenter 3 commentaires