Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age - Chiffres concernant les ventes des éditions dématérialisées
par Martial DucheminD'un côté la PS4, de l'autre, la 3DS, les chiffres sont gros, Square Enix est content.
Square Enix est resté mystérieux sur un point, les chiffres de ventes de Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age sur le PlayStation Store et le Nintendo eShop. Comme nous le savons, la cartouche se vend mieux que la galette dans les rayons. Mais qu'en est-il de l’édition dématérialisée ? Eh bien c'est l'inverse.
En effet, nos confrères de Famitsu ont eu l'information, en seulement deux petits jours, ce onzième épisode s'est écoulée à 113 182 exemplaires sur PlayStation 4, et 62 939 copies sur Nintendo 3DS. Pour faire simple, les joueurs craquent pour la version disponible sur le belle de Sony Interactive Entertainment. Souvenez-vous, la firme japonaise avait déclaré : « nous avons constaté de fortes ventes pour la version PS4, plus que la 3DS », toutes éditions confondues.
De toute façon, que ce soit d'un côté ou de l'autre, les ventes sont énormes et grossiront lorsque Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age s'invitera dans les rayons occidentaux ; jeu attendu pour 2018 par chez nous au passage.