Square Enix recherche des bêta testeurs... japonais !
La semaine dernière, nous avions publié une news indiquant que Square Enix était en train de préparer quelque chose car nous n'avions pas eu nos images de la semaine sur Dragon Quest X.
En effet, la firme a mis en ligne des détails sur la bêta de Dragon Quest X. Elle a en effet ouvert un site dédié à cette dernière, mais n'indique pas de date précise concernant le lancement des tests, cependant, les demandes devraient être traitées vers mi-novembre.
Square Enix recherche des personnes précises pour ses tests, il faut :
- Tester et rechercher activement les bugs du jeu ;
- Avoir une Wii et une connexion internet sur celle-ci ;
- Avoir un compte membre chez Square Enix ;
- Vivre au Japon (le pays de résidence est enregistré sur le compte).
La page nous informe aussi que les personnes ayant une adresse et un compte sur le site, mais se trouvant en dehors du Japon, ne pourront pas être retenues.
Ceux qui auront le privilège de participer à la bêta test recevront un kit avec un disque bêta du jeu, un manuel d'instructions et une clé USB. Les bêta testeurs pourront ne pas demander la clé USB s'ils en possèdent une de 16 Go ou plus.
D'après diverses informations présentes sur le site, la bêta permettra les choses suivantes :
- Créer un personnage dans l'une des cinq tribus ;
- Tout le monde commence au même endroit ;
- Jouer un mode similaire à l'histoire et affronter certains boss, sans que ce soit la vraie histoire, afin d'avoir la surprise lors de la sortie du jeu ;
- Ne pas divulguer d'images ou des vidéos ni d'informations sur la bêta ;
- Le personnage créé pour la bêta test ne sera pas utilisable dans la version finale de Dragon Quest X.
Il ne devrait pas y avoir de délai pour participer à cette bêta, Square Enix continuera d'accepter les candidatures même après l'ouverture de celle-ci. Sachez que l'admission n'est pas basée sur le principe du "premier arrivé, premier servi" et que les emails positifs à l'intégration de cette bêta seront envoyés sur les comptes liés au site Square Enix.
Les bêta testeurs recevront en plus une casquette spéciale Drackey comme cadeau, voyez l'image ci-dessous pour vous faire une idée.