MAJ Dragon Quest : les trois premiers épisodes annoncés sur Switch en Occident
par Alexandre S.Déjà disponibles sur mobiles depuis un bon moment, les trois premiers Dragon Quest vont également s'inviter sur la console de Nintendo.
Alors que Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Édition Ultime débarquera la semaine prochaine sur Switch, Square Enix avait annoncé en début de mois la venue dans l'Archipel des trois premiers épisodes, comme cela avait été le cas sur PS4 et 3DS. Forcément, les fans occidentaux ont réagi sur la Toile, voulant également pouvoir y jouer sur la console de Nintendo.
47,49 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 47,49€.
Eh bien, bonne nouvelle, l'éditeur va bien publier Dragon Quest I, II et III individuellement sur l'eShop de la Switch en Europe et Amérique du Nord et ce le 27 septembre comme au Japon, pas de jaloux. Pour accompagner cette annonce, quelques visuels ont été diffusés, à retrouver en page suivante, en plus du synopsis de cette trilogie si jamais vous ne la connaissez pas encore. En revanche, nous n'aurons pas droit à la version physique que propose Play Asia en précommande sur son site, contenant les trois jeux en anglais !
L'emblématique trilogie d'Erdrick commence avec Dragon Quest, dans lequel les joueurs entament leur aventure sous les traits du « Héros », un descendant du vaillant Erdrick, lancé dans une épopée qui lui fera parcourir le royaume historique d'Alefgard. Les événements de Dragon Quest II: Luminaries of the Legendary Line se déroulent un siècle plus tard, lorsque le jeune prêtre de Midenhall doit prendre la route afin de trouver les deux autres descendants d'Erdrick pour triompher de l'infâme Hargon. Dragon Quest III: The Seeds of Salvation, le troisième et dernier titre de la trilogie d'Erdrick, entraîne les joueurs à travers le royaume d'Aliahan, où un jeune héros s'est vu confier la tâche impossible d'éliminer Baramos, le maître des ténèbres.
L'initiative est tout de même à saluer, allez-vous craquer pour l'une de ces trois productions cultes ?
Mise à jour : Square Enix confirme que les textes seront uniquement en anglais.
Lire aussi : PREVIEW de Dragon Quest XI S : le charme de la nostalgie
Commenter 3 commentaires