Dragon Quest XI S : les voix de trois personnages secondaires dévoilées, c'est très prometteur
par Alexandre S.Les doublages qui nous sont présentés font assez envie, Square Enix semble y avoir mis les moyens.
Lors de la Jump Festa 2019 qui s'est tenue fin décembre, Square Enix a enfin dévoilé une première bande-annonce de Dragon Quest XI S, la version Nintendo Switch de cet excellent jeu de rôle dont les informations se faisaient attendre. Nous avions alors découvert les noms des doubleurs japonais qui prêteront leur voix aux personnages principaux, les versions PS4 et 3DS locales étant muettes.
Eh bien, nous connaissons désormais le nom de trois interprètes supplémentaires, à savoir ceux de Gemma, Vince et Mia, avec quelques extraits bien sympathiques pour chacun d'eux et une poignée de visuels :
-
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée 40,27 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 40,27€.
- Vince, doublé par Tomokazu Sugita (Katakuri dans One Piece, Escanor dans Nanatsu no Taizai ou encore Chrom dans Fire Emblem Awakening) : extraits #1, #2 et #3 ;
- Mia, doublée par Inori Minase (Meteora Österreich dans Re:Creators, Eddelrittuo dans Aldnoah.Zero ou encore Tsubasa Oribe dans Tokyo Mirage Sessions #FE) : extraits #1, #2 et #3.
C'est un casting vocal de qualité qui se profile pour cette version, de quoi fournir un argument de taille pour faire repasser les joueurs de l'Est à la caisse.
Par ailleurs, la fameuse surprise du 1er janvier n'était autre qu'un horoscope sur le site officiel du jeu... Dragon Quest XI S n'a pas encore de date de sortie précise, mais devrait bien paraître en 2019 au Japon. En attendant, vous pouvez toujours retrouver une comparaison avec le jeu sur PS4 que certains joueurs se sont amusés à faire.
TEST - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée - Une odyssée inoubliable