Dragon Quest of the Stars en route pour l'Occident, une courte bande-annonce live-action diffusée
par Alexandre S.D'ici quelques semaines, une bêta fermée permettra même d'essayer ce titre mobile, qui n'est déjà plus tout jeune.
Décidément, l'année 2019 gâte les fans occidentaux de Dragon Quest comme il se doit. Après Dragon Quest Builders 2, Dragon Quest XI S et la première trilogie sur Switch, c'est un autre épisode qui va voir le jour en dehors de l'Archipel dans les prochains mois, Dragon Quest of the Stars.
45€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 45€.
Ce jeu mobile n'est pas tout jeune, car annoncé au Japon en 2015 pour une sortie sur Android et iOS à la fin de cette même année. Eh bien, dès début 2020, il sera enfin possible d'en profiter avec une version globale. Le site officiel indique également qu'une bêta fermée aura lieu à partir du 30 octobre pour les possesseurs d'appareils sous Android, et ce jusqu'au 28 novembre. D'ailleurs, la page européenne du jeu est déjà en ligne sur le Play Store avec plusieurs visuels localisés en anglais à retrouver en page suivante.
Si vous êtes intéressés, il faudra que votre smartphone soit au minimum sous Android 4.1. Les places étant limitées, Square Enix choisira au hasard les participants si jamais le nombre d'inscriptions dépasse la limite, qui ne nous est pas communiquée. Les achats intégrés ne seront eux pas disponibles durant cette période d'essai, la progression n'étant par ailleurs pas conservée pour la version finale de Dragon Quest of the Stars, mais une récompense spéciale sera octroyée.
Commenter 1 commentaire