Actualité
Dragon Quest Builders 2 03 16 04 2018

Dragon Quest Builders 2 : quelques détails supplémentaires sur le scénario et les nouveautés du jeu

par
Source: Gematsu

Même si Vacant Island semble déserte, de nombreux mystères semblent s'y trouver.

Nouvelle fin de semaine, et comme depuis un moment, les scans du Weekly Shonen Jump sont diffusés sur la Toile nous permettant d'avoir un aperçu des dernières informations concernant Dragon Quest Builders 2.

Dragon Quest Builders 2 scan 20 04 2018

Dragon Quest Builders

39,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 39,99€.

Nous apprenons cette fois des détails supplémentaires sur l'histoire et les éléments améliorés de cette aventure. Comme vous le savez, le héros s'échoue sur Vacant Island. C'est là qu'il entend une voix mystérieuse lui disant d'aller au sommet de la montagne de l'île, lieu où il découvre un monument en pierre. Par ailleurs, des piliers de pierre sont disséminés aux quatre coins de l'Île avec la mention « épreuve » gravée dessus. Réussir ces défis devrait permettre à notre personnage de devenir un maître bâtisseur. Cinq marques sont de plus inscrites sur le monument et leur signification reste un secret pour le moment.

Enfin, quelques captures montrent les améliorations du jeu, à savoir la nage sous-marine, voler grâce à une cape, les chutes d'eau, créer des blocs en diagonale et la possibilité d'effectuer des mouvements rapides en courant à toute allure.

À n'en pas douter, tout cela sera davantage explicité lundi prochain. Dragon Quest Builders 2 est attendu cette année dans l'Archipel sur PS4 et Nintendo Switch.

Dragon Quest Builders 2 : l'Ordre d'Hargon entre en scène avec de nouvelles images


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !