Dragon Quest Builders 2 : les outils de création et les plantations sur l'île de Monzola détaillés et imagés
par Alexandre S.♪ Si j'avais un marteau. Et si j'avais une cloche. ♫ Eh bien, vous aurez tout ça et bien plus dans Dragon Quest Builders 2 !
Les semaines passent et Square Enix continue à promouvoir Dragon Quest Builders 2 et ce qu'il apportera par rapport à son aîné. Cela passe évidemment par des personnages inédits comme Lulu, Chako et Bananzo, par ses environnements dont nous ne connaissons pour le moment que Vacant Island et Monzola, ou encore avec les nouveautés de gameplay justifiant cette suite.
Une fois de plus, le site officiel a été mis à jour, nous permettant de découvrir des visuels inédits et diverses informations concernant les plantations sur l'île de Monzola et les outils de création qu'il sera possible d'utiliser. Il y a une cloche, un marteau et de la construction, mais rassurez-vous, Cloclo n'est pas au programme.
Dragon Quest Builders - Édition day one 22,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 22,9€.Île de Monzola
Coopérez avec les habitants de l'île de Monzola pour construire une plantation et restaurer la riche végétation de l'île !
Bien qu'il soit difficile pour le protagoniste de construire seul une plantation, les habitants de l'île aideront en labourant le champ et en arrosant les cultures. En empruntant leur, vous pourrez faire le travail en un rien de temps. Combinez votre puissance pour créer votre plantation de rêve !
Placer un épouvantail. Les habitants de l’île laboureront la terre autour. Décidez quelles cultures faire pousser et planter les graines sur le terrain. Les habitants de l'île arroseront les cultures. Après cela, attendez qu'elles grandissent. Repoussez les monstres attaquant vos cultures
Rassemblez les sentiments de gratitude de la population et faites sonner la « Cloche du bâtisseur » ! La motivation des habitants de l'île pour construire augmentera progressivement !
Les habitants de l'île qui croient aux enseignements de l'Ordre d'Hargon deviendront progressivement plus positifs en construisant avec le protagoniste. Ceci est indiqué par des « points de construction » en forme de cœur parfois laissés par les résidents. En en rassemblant beaucoup, vous pouvez faire sonner la cloche du constructeur en ville. Le son de cette dernière fera ressortir la motivation des habitants et augmentera le niveau de la ville. Créez votre plantation en un rien de temps. La quantité et la variété des choses que le protagoniste peut créer vont également augmenter ! Construisez encore plus et augmentez progressivement votre niveau.
Constructions améliorées - Partie 2
Utilisez les « outils de création » qui facilitent la construction!
En plus d'armures et d'armes telles que des épées pour lutter contre les monstres, vous pouvez également équiper des « outils de construction » utiles pour bâtir. Un marteau qui casse des roches dures, un pot sans fond qui ramasse de l'eau ou des gants pour transporter des objets, tous ces outils sont utiles, alors utilisez-les bien.
Marteau : si vous avez un marteau, vous pouvez casser de dures roches et des arbres. Augmentez votre puissance et balancez-la d'un coup.
Pot sans fond : ramassez de l'eau avec le pot sans fond et éparpillez-la où vous voulez. Créez des points d'eau à différents endroits.
Gants : en portant des gants, vous pouvez transporter des choses sans les casser. Vous pouvez même déplacer et repositionner des fleurs et des meubles !
La différence entre les armes et le marteau
Les armes telles que les épées peuvent infliger de gros dégâts aux monstres, mais ne peuvent rien casser de dur comme les rochers et les arbres. Un marteau peut casser une grande variété de choses, mais n'inflige que peu de dégâts aux monstres. Utilisez ces outils correctement. Comme manier une arme ne brise pas les bâtiments et les meubles, vous pouvez combattre les monstres qui attaquent la ville sans hésitation.
La date de sortie japonaise de Dragon Quest Builders 2 est fixée au 20 décembre 2018 sur PS4 et Nintendo Switch.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !