Dragon's Dogma Quest : un peu plus de détails et des premières images
par Martial DucheminUn héros vient de naître.
C'est Famitsu qui révélait au monde une toute nouvelle production de Capcom pour la PlayStation Vita. La licence Dragon's Dogma s'invite dans les poches des joueurs de l'Est dans une édition gratuite. En effet, ce Dragon's Dogma Quest sera disponible en free to play sur le PlayStation Store japonais pour commencer. Le site officiel vient d'ouvrir ses portes et nous livre quelques détails supplémentaires et des premières images.
Une personne, dite « illuminée », devint un héros en dérobant le cœur d'un dragon. Il voyagea de village en village, guidé par la hasard, pour récupérer ce dernier. Néanmoins, l'aventure ne fait que commencer, puisque le destin de ce brave guerrier attend quelque part dans le royaume de Rathania...
Dans cet opus, plusieurs personnages connus feront leur apparition. Nous croiserons alors le chemin de Mercedes ou encore Julian. D'autres protagonistes seront dévoilés au fur et à mesure. Concernant les opposants, en plus de cette ravissante créature légendaire ailée cracheuse de feu, gobelins et griffons barreront notre route. Bien évidemment, de nouveaux ennemis intègreront cet épisode. Plus de 150 pions seront disponibles. Pour résumer rapidement, il s’agira de protagonistes accompagnant le joueur durant une quête.
Point de date de sortie en vue, mais ce Dragon's Dogma Quest envahira les machines nippones cette année. Pour finir, nous vous laissons avec ces quelques artworks et un bref aperçu du titre en plein jeu.
Images in-game
Artworks