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Dragon's Dogma 2 27 21 09 2023

Dragon's Dogma 2 : une grosse mise à jour avec l'arrivée d'un mode très demandé

par
Source: Capcom

Vous trouvez l'Action-RPG de Capcom trop dur ? Ce nouveau patch rajoute un mode de jeu qui va vous plaire.

Ajustements relatifs aux classes

Guerrier

  • Augmentation de la force pour toutes les armes.
  • Réduction du temps avant que les réactions aux dégâts d'étourdissement puissent être annulées avec "Protection du templier".
  • Réduction du temps de charge de "Colère barbare". De plus, réduction du délai durant lequel l'attaque peut être annulée pendant que vous ne pouvez pas bouger après son activation.
  • Augmentation de la force et de la force de projection de "Fureur impétueuse", et amélioration de la visée sur la cible de l'attaque. Le verrouillage s'ajuste désormais automatiquement sur une cible proche différente si la cible verrouillée initialement est vaincue en milieu d'attaque."
  • Augmentation de la durée au sol d'un ennemi qui a été mis à terre par "Frappe au bouclier". De plus, augmentation de la force de projection de "Frappe au bouclier".
  • Amélioration de la visée avec "Coup éclair" lors de son activation. De plus, il est désormais plus facile de toucher des cibles verrouillées avec cette compétence.
  • Augmentation de la force et de la portée d'attaque ainsi qu'amélioration de la vitesse d'animation de l'activation initiale et ajustement du timing d'impact des attaques de "Lune sanglante".
  • Augmentation de la force, de la force de projection et de la portée d'attaque de "Tranche-ciel". De plus, intensification des réactions aux dégâts pour les ennemis de petite taille touchés par cette compétence.
  • Amélioration de la vitesse d'animation de l'activation de "Embrocher". De plus, correction du mouvement de cette compétence afin de rendre la cible plus facile à atteindre.

Champion

  • Allongement du délai d'entrée des touches pour "Chaîne de coups".
  • Réduction du délai durant lequel "Bousculade" peut être annulée pendant que vous ne pouvez pas bouger après son activation.
  • Augmentation de la force de "Jugement sacré".
  • Ajustement du timing d'impact de "Rage du démon". De plus, il est désormais plus facile de toucher les points faibles des ennemis de grande taille lorsqu'ils sont à terre.

Archer

  • Réduction du temps de charge et augmentation de la force et de la force de projection de "Flèche funeste". De plus, allongement du timing durant lequel une flèche plus puissante peut être décochée avec cette compétence.
  • Augmentation des dégâts infligés par "Tir astral" et réduction du délai de démarrage de la récupération de l'endurance après activation.
  • Augmentation de l'échelonnement des dégâts des attaques à l'arc. De plus, augmentation de l'échelonnement des dégâts des attaques touchant les points faibles des ennemis.
  • Réduction du poids des objets suivants : "flèche explosive", "flèche humide", "flèche huileuse" et "flèche empoisonnée".

Mage

  • Augmentation de la durée de l'effet négatif silence infligé par "Solennité".
  • Augmentation de la portée des flammes libérées par "Conflagration".
  • Augmentation du nombre de fois que les sphères invoquées pour protéger les alliés avec "Rempart S" peuvent bloquer les attaques avant de disparaître.
  • Augmentation de la durée de l'effet continu de récupération de vie de "Grâce argentée S".
  • Augmentation de la puissance des éclairs supplémentaires invoqués en appuyant de nouveau lorsque vous lancez "Tempête électrique".

Voleur

  • Passage de l'endurance consommée lors de l'utilisation de "Lames du bûcher" d'une quantité fixe à une quantité proportionnelle à l'endurance maximale de l'utilisateur.

Chevalier-mage

  • Augmentation de la force et de la force de projection de "Lames spectrales".

Modifications et corrections

Joueur

  • Correction d'un problème où, après avoir tendu et tiré avec l'arc magique de la classe archer-mage, bander l'arc de nouveau entraînait des mouvements de caméra incohérents.
  • Correction d'un problème survenant avec le conquérant. En réeffectuant un enchantement puis en utilisant "Réarmement", l'enchantement persistait alors que sa durée d'effet avait expiré.
  • Correction d'un problème où la modification de la configuration des touches n'était pas reflétée pour la commande "Tendre la corde" de la baliste.
  • Correction d'un problème où appuyer sur "Suivant" lors d'une conversation normale faisait effectuer une action à l'Insurgé au même moment.
  • Correction d'un problème où l'Insurgé ne pouvait pas être ranimé après avoir chuté dans une rivière à certains endroits.
  • Correction d'un problème où l'Insurgé pouvait passer à travers les cercueils et rester bloqué.
  • Correction d'un problème où marcher faisait récupérer l'endurance plus rapidement que rester immobile.
  • Correction d'un problème où tomber dans certains chars à bœufs bâchés ne déclenchait pas l'animation d'annulation des dégâts.
  • Correction d'un problème où l'Insurgé pouvait échouer à s'agripper à une cible en utilisant "Embrocher" depuis les hauteurs.
  • Correction d'un problème où l'Insurgé pouvait se coincer en invoquant des simulacres avec la classe illusionniste.
  • Correction d'un problème où l'Insurgé pouvait se figer.
  • Correction d'un problème où des blocs de glace créés avec "Banquise" flottaient dans les airs.

Pions

  • Correction d'un problème où renvoyer des pions dans la faille et accéder immédiatement à la Pierre du souvenir faisait apparaître les pions renvoyés et absents de la faille dans la liste "Pions dans la faille".
  • Correction d'un problème où les pions de classe archer se comportaient étrangement lorsqu'ils tiraient des flèches spéciales.
  • Correction d'un problème où les actions des pions dont la vie était basse pouvaient être annulées.
  • Correction d'un problème où le fard à paupières du pion principal n'était pas appliqué dans les mondes des Insurgés l'ayant recruté.
  • Correction d'un problème où les pions se figeaient pendant le combat contre Talos.
  • Correction d'un problème où les pions ayant reçu l'ordre "En avant !" ne ramassaient pas d'objets.
  • Correction d'un problème où les pions de classe guerrier s'arrêtaient d'attaquer.
  • Correction d'un problème où les pions catapultés en l'air avec "Tremplin" ne pouvaient pas escalader les murs censés pouvoir être escaladés.
  • Correction d'un problème où l'utilisation de l'ordre "Avec moi !" après qu'un pion avait proposé de vous guider l'empêchait de le faire correctement même si vous utilisiez l'ordre "En avant !".
  • Correction d'un problème où les pions de classe mage effectuaient la même animation en boucle.
  • Correction d'un problème où les "Maelström" incantés par les pions manquaient la position de l'ennemi.
  • Correction d'un problème où les pions contrôlés par des dracs réagissaient par des lignes de dialogues évoquant que d'autres pions se faisaient contrôler.
  • Correction d'un problème où les pions ne pouvaient pas échapper aux attaques explosives des morts-vivants fanatiques.
  • Correction d'un problème où les pions n'apportaient pas leur aide lorsque l'Insurgé était possédé par un fantôme.
  • Correction d'un problème survenant dans toute partie effectuée après avoir terminé une fois le jeu, où les pions vous guidaient à des coffres au trésor déjà ouverts précédemment.
  • Amélioration de certaines conversations de pions afin qu'elles s'adaptent davantage à la situation.

PNJ

  • Correction d'un problème où Cliodhna se figeait après avoir grimpé une échelle.
  • Correction d'un problème d'affichage des mains de Taliesin.
  • Correction d'un problème où l'interface utilisateur permettant de basculer entre Volée et Polarisation était affichée lorsque Cliodhna utilisait "Conversion".
  • Correction d'un problème où Taliesin employait des lignes de dialogue qui ne collaient pas à la situation après l'achèvement de certaines missions.

Ennemis

  • Correction d'un problème où l'utilisation de "Flèche vampirique" durant "La quête de l'érudit" remplissait les conditions d'achèvement de la mission lors de sa phase initiale.
  • Correction d'un problème où lorsqu'un dullahan entrait dans l'eau après avoir été vaincu, il se téléportait et restait figé debout.
  • Correction d'un problème où les attaques guidées des liches ignoraient les simulacres de l'illusionniste et attaquaient d'autres cibles à la place.
  • Correction d'un problème où le dragon inférieur n'agissait plus durant "Le retour de la calamité".
  • Correction d'un problème où certains griffons gravitaient continuellement autour d'un point fixe.
  • Correction d'un problème où lorsqu'une liche était vaincue pendant qu'elle ranimait un autre monstre, ce monstre était tout de même ranimé.
  • Correction d'un problème où la chute de rochers sur un minotaure sanguinaire infligeait des dégâts excessifs.
  • Correction d'un problème empêchant les coups rapides de toucher lorsqu'un voleur plaquait un seigneur squelette avec un coup fort.
  • Correction de problèmes d'affichage avec certains effets d'attaque des dragons inférieurs.
  • Correction d'un problème où les torches lancées par les ennemis se retrouvaient coincées en l'air.
  • Correction d'un problème où les cibles saisies par une attaque de saisie d'un dullahan tombaient.
  • Correction d'un problème où les voleurs ennemis utilisaient "Détroussement" alors qu'ils sont incapables de voler des objets.

Missions

  • Correction d'un problème où les pions étaient chargés comme membres d'équipe si vous sélectionniez "Charger la dernière sauvegarde" tout en explorant en solo avec Raghnall durant "Tensions sur la grand-route".
  • Correction d'un problème où les pions suivaient l'Insurgé au-delà du point de séparation de l'équipe dans "Tensions sur la grand-route".
  • Correction d'un problème où après avoir vaincu le cyclope dans "L'ultime leçon", effectuer certaines actions entraînait la ranimation du cyclope.
  • Correction d'un problème où lorsque certains actions étaient effectuées durant "Jusqu'à ce que la mort nous sépare", Gregor ne rentrait pas chez lui même après avoir été ranimé.
  • Correction d'un problème où la fonction de boutique de la buvette de Higgs ne fonctionnait pas sous certaines conditions.

Mécaniques

  • Correction d'un problème où les cercueils dont les ennemis étaient supposés sortir étaient déjà ouverts.
  • Correction d'un problème où les balistes traversaient d'autres objets lorsqu'elles étaient pivotées.

Équipement

  • Correction d'un problème où les valeurs d'armure des manteaux n'étaient pas appliquées.
  • Correction d'un problème entraînant un étirement anormal de certaines armures de jambe.

Affichage

  • Correction d'un problème où un effet de filtre apparaissait sur la surface de l'eau après avoir fermé le menu d'une boutique.
  • Correction d'un problème où des ombres lointaines n'étaient pas naturelles.
  • Correction d'un problème où certains tatouages n'étaient pas affichés durant les cinématiques.

Interface utilisateur

  • Correction d'un problème où certains textes de l'écran titre restaient tels quels après changement de la langue.
  • Correction d'un problème où les vidéos descriptives des compétences n'étaient pas affichées sur l'écran Compétences d'arme dans les guildes des classes sous certaines conditions.
  • Correction d'un problème où certains textes affichés sur des images dans le menu Missions restaient tels quels après changement de la langue.
  • Correction d'un problème où l'icône de mission indiquait un emplacement incorrect pour Roman dans "L'épreuve de l'apprentie".
  • Correction d'un problème où les icônes de message disparaissaient du journal PNJ dans le menu Carnet.

Son

  • Correction d'un problème où utiliser une Pierre de Réveil en combat provoquait une erreur dans la bande musicale.
  • Correction d'un problème où l'effet sonore de la pierre de faille était plus faible que d'habitude après votre retour de la faille.

Autre

  • Correction d'un problème entraînant un écran noir si vous passiez certaines cinématiques.
  • Correction d'un problème où le changement de certaines coiffures provoquait un désépaississement des cheveux sur le haut du crâne.
  • Correction de zones où les points de récolte flottaient.
  • Correction d'un problème où le corps de l'Insurgé restait à l'écran, même si le paramètre d'affichage de l'Insurgé était réglé sur "Non".
redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

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