Le titre de Vanillaware sera bientôt dans nos rayons.
Véritable hit au Japon, où il est en rupture de stock chez la plupart des revendeurs, et disponible depuis quelques jours en Amérique du Nord, Dragon's Crown se fait désirer en Europe. Et pour cause, Atlus, qui ne dispose d'aucune filiale sur le vieux continent, a eu du mal à trouver un partenaire pour éditer le titre dans nos contrées. Ce n'est qu'à la mi-juillet que NIS America annonçait qu'il était tombé d'accord avec le studio pour commercialiser le jeu sur le territoire européen. Il ne manquait qu'une chose : une date de sortie.
Il y a peu, nous vous faisions part de certains bruits de couloir quant à cette dernière. Amazon France avait en effet listé les deux titres (PS3 et PSVita) dans son catalogue en avançant une date (8 octobre). Son homologue anglais annonçait, quant à lui, une sortie pour le 11 octobre ; et la branche italienne du groupe assurait que le titre serait disponible le 24 du même mois.
Alors, qui a raison ? Personne, mais ils n'en étaient pas loin. NIS America vient en effet de dévoiler la date de sortie officielle de Dragon's Crown. Les fans pourront donc se procurer le titre dès le 10 octobre, et ce aussi bien chez leur revendeur favori que sur le PlayStation Store.