Amazon ne sait pas tenir sa langue !
Dragon's Crown vient de sortir au Japon, où il fait un tabac (plusieurs magasins sont déjà en rupture de stock), et en Amérique du Nord, mais le titre se fait attendre en Europe. Pour cause, Vanillaware a eu du mal à trouver un éditeur pour le vieux continent. Ce n'est qu'à la mi-juillet que NIS America annonçait officiellement avoir trouvé un terrain d'entente avec le développeur pour commercialiser le jeu dans nos contrées.
Reste à savoir quand. En attente d'une annonce officielle, nous pouvons essayer de nous fier aux revendeurs online, comme Amazon par exemple. La filiale française a en effet listé dans son catalogue les deux versions de Dragon's Crown, en précisant qu'il s'agissait des versions françaises, pour une sortie le 8 octobre prochain. Petit point à souligner, c'est Koch Media qui est présenté comme éditeur, et non NIS America.
En cherchant sur Amazon UK, nous pouvons nous rendre compte que les deux jeux sont également répertoriés pour une sortie le 11 octobre, soit la même semaine que celle annoncée par son homologue français.
Enfin, Amazon Italy annonce quant à lui pouvoir envoyer les jeux dès le 24 octobre.
Ces informations sont évidemment à prendre avec des pincettes, mais il semble que le mois d'octobre soit plus que privilégié, et plus précisément la semaine du 8...
Merci à FFManiac pour sa news des membres.