Il vous sera bientôt possible de réaliser des kamehameha dans votre salon.
Nous vous parlions il y a quelque temps d'un nouveau jeu Dragon Ball Z dédié cette fois-ci à la caméra à reconnaissance de mouvements de Microsoft. Tout ce que nous savions jusqu'à aujourd'hui était que les organismes de classification coréen et anglais avaient confirmé l'existence de Dragon Ball Z Kinect (ou Dragon Ball Z for Kinect) et que celui-ci arriverait au Royaume-Uni le 15 juin prochain.
À l'occasion de son press event Global Gamers Day à Las Vegas, Namco Bandai a ouvert les festivités de son événement annuel en officialisant le titre exclusif Kinect, prévu pour sortir en octobre (la date du 15 juin était donc fausse). C'est une carte collector au milieu de quelques goodies offerts aux journalistes qui a mis la puce à l'oreille.
Quoi qu'il en soit, les joueurs pourront contrôler une cinquantaine de personnages et effectuer de véritables mouvements dignes de nos super-héros. Que ce soit des attaques, des lancers de boules d'énergie, la recharge du KI et même le Kamehameha. De plus, des cartes contenant des codes QR pourront être scannées par le capteur de mouvements pour débloquer des personnages supplémentaires.