Dragon Ball Z Kinect s'offre une date de sortie et des exclusivités
par UnKnOwNExclusivités qui peuvent mettre en colère jusqu'à rendre puissant et éblouissant...
Depuis son annonce en avril, Dragon Ball Z pour Kinect a su se faire discret. Très peu d’informations ont été dévoilées, et parfois quand c’était le cas, ce n’était pas forcément une bonne nouvelle. Jusqu’à ce jour, le jeu était prévu pour le mois “d’octobre 2012“ sans que le jour soit précisé. Mais heureusement, Namco Bandai aime bien Japan Expo et c’est donc à cet événement que l’éditeur à choisi de communiquer la date officielle et précise de son prochain jeu mettant en vedette Gokû et ses amis avec Kinect. C’est donc le 5 octobre que Dragon Ball Z pour Kinect sera disponible chez les revendeurs, et comme d’habitude certains n’hésiteront pas à le vendre quelques jours avant.
Vous serez aussi certainement heureux d’apprendre que pour la première fois dans un jeu vidéo de la licence Dragon Ball, le père de Gokû, Bardock (ou Baddack) sera jouable en Super Saiyan ! Et l’exclusivité ne s’arrête pas en si bon chemin. Le jeu contiendra également l’animé qui met en vedette Bardock dans son ultime bataille contre Freezer avant que ce dernier explose sans vergogne la planète Vegeta, mettant fin, ou presque, à la race des Saiyan.
Et pour les purs fans de Dragon Ball, réjouissez-vous, Namco Bandai a confirmé que Dragon Ball Z: Budokai 1 et 2 sortiront en haute-définition sur PlayStation 3 et pour la première fois sur une console de Microsoft… la Xbox 360. Tenez-vous prêts, parce que Dragon Ball Z: Budokai HD Collection est prévu pour cet hiver ! Dommage pour ceux qui attendaient la version HD de la licence Budokai Tenkaichi, peut-être une prochaine fois ? Wait & See …