Un autre revendeur l’annonce également pour cette date.
Bien qu'entretemps, d'autres jeux Dragon Ball très intéressants aient été officieusement spécifiés, il est important de ne pas oublier celui qui a officiellement été annoncé, en l'occurrence Dragon Ball Z Kinect.
Au début du mois, nous vous dévoilions qu'un revendeur canadien annonçait la sortie de Dragon Ball Z Kinect pour le 16 octobre. Mais rien n’est confirmé puisque Namco Bandai, l’éditeur du jeu, n’a communiqué aucune date, excepté le mois : octobre 2012.
Décidément, il semble cette année que ce sont les revendeurs qui révèlent prématurément les prochians jeux de la licence Dragon qui débarqueront dans quelques mois. Cette fois encore, c’est un autre revendeur, américain cette fois-ci, qui s’avance sur la même date. En effet, après Video Games Plus Online, c’est Gamestop qui annonce le jeu pour le 16 octobre 2012. Deux revendeurs différents, qui annoncent la sortie le même jour sur le même continent, difficile de prétentdre une coïncidence.
Peut-être une annonce de Namco Bandai à l’E3 pour Dragon Ball Z Kinect, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi HD Collection et Dragon Ball Sparking Omega ? Nous le saurons assez vite, en attendant, wait & see... à moins qu'un autre revendeur vende la mèche avant ?