Dragon Ball: Xenoverse - Masayuki Hirano : "Nous voulons nous assurer que les fans ne seront pas déçus "
par Eric de BrocartNous avons rencontré Masayuki Hirano, producteur principal de Dragon Ball: Xenoverse, à Los Angeles,
C'est à l'E3, il y a quelques semaines, que nous avons rencontré Masayuki Hirano, producteur principal du jeu Dragon Ball: Xenoverse.
Dragon Ball est une licence très populaire en France et même si le dernier opus en date, Dragon Ball: Battle of Z, a fortement déçu, les fans restent quand même en attente d'un jeu à la hauteur de leurs espérances. Dans notre interview, nous avons essayé de connaître quelle était vraiment l'idée novatrice du jeu, d'avoir un peu de spoil sur son contenu et savoir si les versions PS4 et Xbox One seraient différentes des versions PS3 et Xbox 360. Enfin, nous avons tenté une question sur la pression que les fans mettent sur le dos des développeurs et la façon dont ils la ressentent.
Pour information, sachez que nous rencontrons à nouveau Masayuki Hirano aujourd'hui, à Japan Expo. Nous lui avons préparé de nouvelles questions plus techniques maintenant que nous en savons un peu plus sur ce jeu prévu pour 2015.
Nous vous laissons avec Masayuki Hirano en interview vidéo VOSTFR ci-dessous, ou en version écrite, à la page suivante, pour ceux qui préfèrent lire .
Traduction : Vanou
Commenter 16 commentaires
Le jour ou ceux qui ont fait Budoikai tenkaichi 3 referont un DBZ je referai l'acquisition d'un jeu de ce Manga. Donc jamais (?)
J'ai aussi adoré Budokai 3 , ce n'étaient pas les mêmes studios(même si la différence est notable niveau fusion ) ?
J'autorise quelqu'un a me guillotiner si j'ai osé pensé une telle chose
C'est les développeurs de Budokaï 3 qui sont derrière cet opus
Il ne me donne toujours pas envie. Une vidéo de gameplay pourra peut être me faire changer d'avis.
Ras le bol de la saga classique dont on nous sort des épisodes depuis la supernintendo et où tout se ressemble avec parfois le pire et parfois du pas bon.
Qu'ils mettent enfin un nouveau vrai monde, une nouvelle vrai histoire, un changement quoi !!!