Dragon Ball Xenoverse 2 : une tonne de vidéos de gameplay à se mettre sous la dent
par Martial DucheminGogeta, Janemba, Thalès, Son Gokû en Super Saiyajin 3, Slug... De quoi se donner un premier avis sur les enchaînements de ces différents personnages.
Dragon Ball Xenoverse 2 est la prochaine production de Bandai Namco qui sortira sur les machines de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft et sur PC. Récemment, l’éditeur a diffusé une nouvelle bande-annonce alléchante, a livré quelques informations croustillantes et s'est penché sur la sortie du titre en Occident.
Pour l'heure, nos amis de chez Rhymestyle ont pu mettre la main sur une première démo du jeu et en profitent pour dévoiler plusieurs phases de gameplay. Au programme du jour ? Gogeta, Janemba, Slug, Thalès, Son Gokû en Super Saiyajin 3, Son Gokû de Dragon Ball GT, en bref, de l'action à gogo pour délecter nos mirettes. Petit point négatif que nous avons remarqué, il y a énormément de bugs de collision et la destruction des décors est toujours aussi médiocre. Les interactions avec les environnements seront-elles améliorées avant la parution du titre dans nos rayons ? Nous verrons bien... En outre, nous pouvons jeter un œil sur des niveaux sympathiques, comme l'Enfer tiré du film Dragon Ball Z : Fusions, et les îles paradisiaques de la période Cell lorsque le monstre affronte Vegeta.
Le tout est donc visible en page deux et trois de cet article. La date de sortie de Dragon Ball Xenoverse 2 est fixée au 28 octobre 2016.
Commenter 4 commentaires
Personnellement je voudrais voir un plus de profondeur dans les combats par exemple:
- Une fois Super Sayin 1,2 ou 3 on remarquera la différence, le personnage doit gagner non seulement en puissance mais aussi plus en rapidité et du coup le style du combat change.
- Ce qui m'énerve chaque fois qui nous pondent un nouveau dbz, c'est la lenteur de certains personnages (Camion a citerne) durant les combats, ce qui pas du tout montré dans les animés, en l’occurrence ( Li Shenron, Suu Shinron, Broly..), le seul épisode qui a su respecter ce POINT et rester fidèle a l'animé c’était Dbz Budokai 3 !
-Le retour du bras de fer des Kikohas et d’énergie.
-Le downgrade et le upgrade libre entre les niveaux de transformations lorsque un joue avec un saiyan
Même le côté plastique de RB est mieux.
Combat toujours aussi dégeu , le petit effet lorsque les coups atteignent l'adversaire , la lenteur des combo , la pauvreté des combos ...
Les déplacements toujours aussi dégueulasse , la caméra que je trouve toujours aussi bizarre...
C'est tellement pas dynamique...