Dragon Ball Z: Kakarot fait le plein de visuels inédits avec la Z Team en action
par Alexandre S.Les dernières nouveautés sont pleinement imagées avec les nouveaux personnages jouables et de soutien.
La semaine dernière, le nouveau numéro du V Jump a dévoilé quelques informations croustillantes au sujet de Dragon Ball Z: Kakarot, qui ont ensuite été rapidement imagées avec quatre visuels.
Bandai Namco est revenu à la charge hier en diffusant un lot d'images inédites pour ces nouveautés, à retrouver en page suivante. Ainsi, Gohan, Piccolo et Vegeta peuvent être vus en pleine action (ce dernier face à Kiwi d'ailleurs), eux qui seront également jouables en plus de Gokû, de même que les personnages de soutien que sont Chiaotzu, Tenshinhan, Krillin et Yamcha. L'inventaire se montre aussi, lui qui contiendra un onglet dédié à la cuisine. Eh oui, il faudra nourrir nos braves guerriers avec de bons repas afin qu'ils regagnent de la vie et du Ki notamment. Enfin, nous avons bien droit à un aperçu de Gokû fonçant vers trois créatures ressemblant donc bien à Robot Pirate, si ce n'est qu'elles volent à l'aide de réaction à la place des jambes, et Yamcha entouré des immanquables Saibaiman, de quoi le mettre en PLS...
Pour revivre les aventures de Gokû et de la Z Team dans Dragon Ball Z: Kakarot, il faudra patienter jusqu'au début de l'année 2020 sur PS4, Xbox One et PC. En attendant, n'hésitez pas à lire nos récentes impressions :
Commenter 1 commentaire
je vais peut etre poser une question bete mais c'est quoi la différence avec un jeu comme dragon ball xenoverse?