Dragon Ball Z: Kakarot, de premiers visuels du Tenkaichi Budokai du DLC 5 partagés
par Alexandre S.Le prochain contenu additionnel payant du jeu de CyberConnect2 commence à se dévoiler et nous ramènera bien dans le passé.
Le mois dernier, Dragon Ball Z: Kakarot est sorti sur PS5 et Xbox Series X|S, avec pour toutes les versions un quatrième DLC intitulé Bardock: Seul Face au Destin, inclus dans un Season Pass 2 aux côtés de deux autres extensions payantes non dévoilées. La bande-annonce de lancement de cette nouvelle aventure teasait toutefois le DLC 5 avec la silhouette de Gokû dans sa tenue du 23e Tenkaichi Budokai. Eh bien, ce sera effectivement cette période de l'œuvre d'Akira Toriyama que nous pourrons redécouvrir dans le jeu de CyberConnect2, en témoignent de nouveaux visuels.
C'est le compte Twitter japonais dédié aux jeux de la licence qui a fourni ces captures à l'occasion de la sortie du dernier V Jump, confirmant que nous revivrons ce tournoi avec en point d'orgue le duel entre Gokû et Piccolo, capable de se transformer en géant. Pour plus de détails, il faudra toutefois repasser.
L'édition de base de Dragon Ball Z: Kakarot est sinon vendue à partir de 29,99 € sur Amazon.
Mise à jour : selon le compte asiatique tweetant en anglais, ce DLC se nommera Chaos at the World Tournament.
Lire aussi : TEST Dragon Ball Z: Kakarot, une édition PS5 et Xbox Series X clinquante ?