Actualité 3DS / 2DS / DS
Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X jaquette

Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X : un nouvel opus annoncé sur 3DS !

par
Source: White

Grosse surprise de la part de Bandai Namco, un nouveau Dragon Ball Heroes verra le jour sur Nintendo 3DS.

Dragon Ball Heroes est une licence qui a vu le jour uniquement au pays du Soleil-Levant et qui se joue avec de grosses bornes d'arcade et des cartes ; la franchise avait eu droit à deux portages sur Nintendo 3DS. Grande nouvelle pour les fans, c'est par l’intermédiaire d'une fuite dévoilant les pages du prochain V Jump que nous apprenons la venue d'un troisième opus, Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X.

Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X images (3) Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X images (1) Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X images (2)

Au programme du jour ? 36 missions, à savoir :

  • 8 missions Dragon Ball Heroes ;
  • 10 missions Dragon Ball Heroes Galaxy Mission ;
  • 8 missions Dragon Ball Heroes Jaakuryû Mission ;
  • 10 missions Dragon Ball Heroes God Mission.

En outre, il sera possible de collectionner plus de 3 300 cartes dans le jeu, plusieurs objets pourront être débloqués pour booster la puissance de nos personnages pendant un combat, et notre héros/avatar pourra être customisé.

Pour les intéressés qui ont une console japonaise et qui passeront par la case importation, la date de sortie nippone de Dragon Ball Heroes Ultimate Mission X est fixée au 27 avril 2017. Notez que les premiers exemplaires du titre comprendront 5 cartes (physiques) Super Dragon Ball Heroes et un code pour obtenir quatre personnages dans le jeu : Vegetto en Super Saiyajin God Super Saiyajin, Son Gokû Xeno, Vegeta Xeno et Towa.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire