Dragon Ball Fusions : nom définitif, nouveaux détails sur les personnages et aperçu de la fusion entre Son Gokû et Broly
par Martial DucheminNous en apprenons un peu plus sur cette production attendue sur 3DS, Gokû fusionne avec Broly, attention les yeux !
Dragon Ball Project Fusion est mort, vive Dragon Ball Fusions ! C'est dans le magazine vidéoludique japonais V Jump que nous apprenons la nouvelle, Bandai Namco s'est enfin décidé sur un nom définitif et un logo concernant cette future production attendue sur Nintendo 3DS. Pour rappel, il sera possible de fusionner différents protagonistes entre eux. Mais comment ?
Les personnages qui auront un bracelet adéquat pourront amorcer une « EX Fusion ». C'est à dire ? Deux héros de forces inégales deviendront un seul et même être grâce à cet accessoire pratique. Il y a peu, nous avions pu admirer quelques résultats d'une fusion entre Krilin et trois autres combattants. Souvenez-vous, en février dernier, un aperçu de la silhouette de la fusion entre Son Gokû et Broly avait été diffusé. Eh bien, il est temps de passer la seconde, la firme dévoile enfin l'allure de ce nouveau héros qui s'appelle... Roulement de tambours... Karoly !
En outre, le joueur pourra créer son propre personnage et aura le choix entre cinq races, à savoir : les Terriens, les Saiyajin, les Iseijin, les Ikaijin et les Namek. Ici, il sera possible de se lancer dans un univers décalé et de partir à la rencontre de diverses « popularités » virtuelles. Le but ?
L'objectif de ce Dragon Ball Fusions est de remporter le grand tournoi (Budôkai) de cet espace-temps.
Pour l'heure, le titre est prévu uniquement au Japon. Point de date de sortie nippone en vue, mais Dragon Ball Fusions sortira courant 2016.