MAJ2 - Dragon Ball FighterZ : 4 nouveaux personnages jouables dévoilés et un mode Histoire annoncé
par Auxance M.Dragon Ball FighterZ continue de faire rêver les fans en leur proposant du contenu attendu et de belles surprises.
Si nous avions déjà vu que Dragon Ball FighterZ proposerait des transformations de personnages en plein combat, nous ignorions encore jusqu'où pourraient aller les personnages. Mais, cette semaine, un scan du Weekly Shonen Jump nous révèle que non, Gokû ne s'arrêtera pas à sa forme SSJ3.
Nous pouvons ainsi voir le héros de la saga et Vegeta avec leur plus belle chevelure bleue : oui, ils pourront bien passer en SSGSS, acronyme barbare pour Super Saiyajin God Super Saiyajin. Cette forme ultime des deux personnages risque bien évidemment de donner lieu à des combats absolument dantesques : pourrons-nous les voir en action dès la semaine prochaine à la gamescom ? Notez que la firme japonaise stipule que ces guerriers sont « deux nouveaux personnages ». Ce qui veut dire ? Que nos Saiyajin seront certainement sélectionnables directement sous cet aspect dans le menu.
En outre, nous apprenons la présence d'un mode Histoire. Ça y est, Bandai Namco annonce la bonne nouvelle ! Une petite image dévoile un scénario alternatif avec C-16 revenu à la vie, partant à la chasse de tous nos héros. À noter que cela ne signifie pas forcément que C-16 sera jouable, même si cela semble bien parti pour.
Pour rappel, le jeu sort au début de l'année 2018 sur PC, PS4 et Xbox One, et une bêta fermée aura lieu le mois prochain.
Mise à jour : Cette fois-ci, de plus amples informations venant du magazine japonais V-Jump ont fuité. C-16 sera bel et bien jouable, ainsi que C-18. Son Gokû en SSGSS pourra user du « 10x God Kame Hame-Ha » et Vegeta du « Final Flash Attack ».
Mise à jour 17h50 : Ajout des scans de V-Jump, avec des images des androïdes et du mode Histoire.