Dragon Ball FighterZ : ultime bande-annonce pour Gogeta SSGSS et campagnes d'essai des DLC du premier FighterZ Pass
par Alexandre S.Les joueurs n'ayant pas encore mis la main à la poche vont pouvoir découvrir certains combattants dans les prochaines semaines.
Encore quelques heures à patienter avant de pouvoir mettre la main sur Gogeta SSGSS dans Dragon Ball FighterZ. Si la vidéo de gameplay diffusée lundi ne vous a pas suffi, voici une bande-annonce inédite pour ce fier guerrier.
Rien de bien nouveau à l'horizon, mais c'est avec un plaisir certain que nous admirons ses offensives à l'écran, avec des animations de haute volée. Bandai Namco avait tout de même en réserve une autre annonce à faire passer, et profite de la deuxième partie de cette vidéo pour lancer des campagnes en temps limité permettant d'essayer les personnages du FighterZ Pass sans avoir à passer à la caisse. Oui, Baddack, Broly, Vegeto SSGSS, Zamasu fusionné, Gokû et Vegeta en forme basique, C-17 et Cooler vont tour à tour être jouables gratuitement dans les prochaines semaines. Voici les premières dates à retenir :
- Gokû et Vegeta : à partir du 12 octobre ;
- Zamasu et Cooler : à partir du 2 novembre.
Bien entendu, cela concerne l'ensemble des plateformes sur lesquelles Dragon Ball FighterZ est disponible, à savoir les PS4, Xbox One, Switch et PC.