Dragon Ball FighterZ : Janemba officiellement annoncé et daté, une apparition surprise de Gogeta SSGSS pour l'affronter
par Alexandre S.L'EVO 2019 a bien été le théâtre de la révélation de ce nouveau personnage jouable des plus maléfiques.
SonicFox a fini par succomber aux assauts du Baddack de GO1 en finale du Top 8 de Dragon Ball FighterZ à l'EVO 2019, et c'est donc un public à peine remis de ses émotions qui a pu découvrir la nouvelle bande-annonce tant attendue du prochain combattant, qui n'est autre que Janemba.
La surprise n'avait pas lieu d'être après les fuites répétées que ce soit du côté de Microsoft en mai dernier et via l'eShop de Nintendo en début de semaine, mais voir cet être maléfique en action reste tout de même un immense plaisir. S'il est évidemment jouable dans sa forme ultime, son introduction fait tout de même apparaître sa grosse bouille jaune qui ne paye pas de mine pour le plaisir des fans. Quant à sa date de sortie, elle est fixée au 8 août, qui est encore un jeudi pour ne pas changer. Plus inattendu, mais parfaitement dans le thème du film Fusion au détail capillaire près, Gogeta SSGSS s'est invité à la fête pour s'opposer au démon, lançant son fameux Stardust Breaker sous sa forme de Super Saiyajin avant de passer en Blue comme dans le film Broly. En revanche, il faudra encore patienter avant d'obtenir sa date de sortie.
La productrice du jeu Tomoko Hiroki, toujours aussi joyeuse sur scène, a également dévoilé les prochaines dates du Dragon Ball FighterZ World Tour, dont une à Paris en octobre ! Il ne reste désormais plus qu'à attendre que Broly de DBS se montre lui aussi en vidéo, mais laissons le temps aux orfèvres d'Arc System Works de le peaufiner comme il se doit.
Lire aussi : TEST de Dragon Ball FighterZ : Jiren et Videl s'invitent à la fête !