Dragon Ball FighterZ : une fuite du V Jump révèle deux combattants supplémentaires, les Chibi sont de sortie !
par Martial DucheminComme prévu, V Jump dévoile deux personnages jouables, l'un est vert, et l'autre n'a pas de nez. Vous avez deviné ?
Ça y est, nous y sommes, sans surprise, le prochain numéro du magazine japonais V Jump fuite sur la Toile, nul besoin d'attendre des lustres pour en savoir un peu plus sur les prochains personnages jouables dans Dragon Ball FighterZ. Ne tournons pas autour du pot, Piccolo et Krillin seront de la partie. Alors, heureux ?
Autre point important, sachez qu'un mode Chibi sera inclus. En somme, le joueur prendra le contrôle d'un petit personnage, un mode délirant qui risque d'en amuser plus d'un. En outre, nous apprenons que selon les offensives, en maintenant une touche adéquate enfoncée, la puissance de l'attaque augmentera grandement, à un point où l'adversaire ne pourra même plus se défendre. Pour terminer, notez que les parties en ligne se baseront sur le système « Online » d'Arc System Works ; système déjà vu dans les Guilty Gear entre autres.
Voilà, vous avez donc la liste des 9 combattants disponibles dans la bêta qui verra le jour en fin de mois. Dragon Ball FighterZ est attendu courant 2018 sur PS4, Xbox One et PC.
Mise à jour - Ajout du scan du magazine, présentant quelques captures des deux personnages en action.