Dragon Ball FighterZ : l'identité du prochain personnage jouable en fuite
par Alexandre S.Les fans de Dragon Ball GT devraient être ravis de l'annonce à venir d'ici quelques jours, et qui a malheureusement été le sujet de leaks.
Après le lancement en septembre de Muten Rōshi dans Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco s'apprête à dévoiler l'identité du prochain personnage jouable ce week-end à l'occasion des playoffs du National Championship japonais. Enfin, ça, c'était avant que les premières informations du V Jump ne fuitent dans la nature, puisque le magazine japonais à paraître ces prochains jours en fait la promotion. C'est comme d'habitude ryokutya2089 qui a partagé la nouvelle. Ainsi, l'heureux élu sera Super Baby 2 !
Image provenant de Xenoverse 2
Oui, le Tsuful ayant pris possession de Vegeta dans Dragon Ball GT va s'inviter au roster de Dragon Ball FighterZ l'année prochaine. Selon l'intéressé, il aurait comme attaques Darkness Spring Shot, une vague d'énergie, la Revenge Death Ball et la possibilité de se transformer en Ōzaru. Au passage, nous apprenons également que plus de 6 millions d'exemplaires du jeu auraient été vendus à travers le monde. Des cadeaux devraient être offerts aux joueurs à cette occasion, mais attendons de voir ce qu'en dit l'éditeur.
Tout cela sera sans doute confirmé ce dimanche 20 décembre, patience. Si jamais vous n'avez toujours pas craqué pour Dragon Ball FighterZ, il est vendu 22,98 € sur Amazon.