Dragon Ball FighterZ : une date et des promesses pour la présentation du futur contenu
par Alexandre S.D'ici quelques jours, l'avenir du jeu de combat d'Arc System Works sera enfin éclairci.
En tout début de mois, Bandai Namco et d'autres éditeurs de jeux de combat se sont réunis pour une table ronde en ligne, Japan Fighting Game Publishers Roundtable. Malheureusement pour les joueurs de Dragon Ball FighterZ, nous n'avons alors eu droit qu'à un message demandant de patienter et que des annonces seraient effectuées en août.
Non, ce n'est pas encore aujourd'hui que les prochaines réjouissances vont nous être dévoilées, mais nous avons désormais un rendez-vous fixé. Sortez vos agendas et prévoyez d'être disponible ce dimanche 16 août à 20h00 ! Bandai Namco, sans doute par l'intermédiaire de la productrice Tomoko Hiroki, va donc évoquer le sujet des compétitions eSportives pour le restant de l'année 2020, les mises à jour du jour et diffusera une bande-annonce exclusive. Il va sans dire qu'au moins un des trois combattants restants du FighterZ Pass 3 sera introduit à cette occasion, ce dernier ayant pour le moment permis d'obtenir Kefla et Gokû Ultra Instinct. Enfin, tout cela se passera sur Twitch.
Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC, vous pouvez par exemple vous le procurer à 31,49 € sur Gamesplanet.