Dragon Ball FighterZ : Bandai Namco parle brièvement des compétences de Vegetto
par Martial DucheminUn guerrier ultra puissant fait son apparition. Il n'est pas là pour rigoler.
Il y a peu, Bandai Namco a passé la seconde en annonçant (officiellement) la venue du terrible et puissant Vegetto en Super Saiyajin God Super Saiyajin dans Dragon Ball FighterZ. La firme japonaise souhaite s'exprimer sur le personnage et certaines de ses offensives. C'est-à-dire ?
L’éditeur précise :
Dragon Ball FighterZ 51,28 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 51,28€.Le puissant Vegetto (SSB) est créé de la fusion Potara entre Goku et Vegeta. Ayant des caractéristiques et une force héritée à la fois de Goku et de Vegeta, Vegetto (SSB) est un personnage complet et polyvalent.
Sa Meteor Ultimate Attack est le Kamehameha final, tandis que le pouvoir combiné des deux Saiyans lui permet de libérer un Ki-Blast sur le sol ou dans les airs. De plus, Vegetto (SSB) est capable d'invoquer l'épée de Ki alors qu'il déclenche son Attaque Ultime nommée Spirit Excalibur. Il aura aussi une scène dramatique dans laquelle il achève Zamasu fusionné avec le Kamehameha final.
En outre, et pour amuser un brin les mirettes, le géant partage la bande-annonce qui avait « fuité » avant l'heure en avril dernier. La date de sortie de Vegetto et Zamasu est fixée au 31 mai 2018.