Dragon Ball Z: Extreme Butôden - La liste des personnages jouables au complet
par Martial DucheminEt un nouveau Z-Assist a été annoncé. Qui ? Il s'agit d'une Saiyajin...
La licence Butôden revient en force sur les machines portables de Nintendo dans un épisode intitulé Dragon Ball Z: Extreme Butôden. Petite nouveauté, le joueur pourra faire appel à différents personnages pendant un combat pour prêter un coup de main. Par ailleurs, il y a peu, nous en apprenons un peu plus sur les Z-Assists. Une nouvelle guerrière rejoint les rangs des assistantes, il s'agit de Gine, la mère de Son Gokû. Cette dernière sera offerte dans le guide officiel du jeu avec Jaco.
En outre, le magazine V-Jump livre la liste complète des personnages jouables (une partie avait été dévoilée en avril dernier) :
Son Gokû Son Gokû en Super Saiyajin Son Gokû en Super Saiyajin God Son Gohan (enfant) Son Gohan en Super Saiyajin (enfant) Son Gohan (adulte) Son Gohan en Super Saiyajin (adulte) Baddack Vegeta Vegeta en Super Saiyajin Trunks du futur Piccolo |
C18 Nappa Radditz Ginyu Freezer Cell sous sa forme parfaite Majin Buu (gros) Majin Buu (petit) Broly Bills Gotenks Krilin |
Bonus : Son Gokû en Super Saiyajin God Super Saiyajin |
Sans surprise, 24 personnages de base peuvent être contrôlés. Son Gokû en Super Saiyajin God Super Saiyajin, lui, n'est qu'un simple bonus qui peut être débloqué en usant de la sauvegarde de la version d'essai distribuée récemment au Japon. Rien d'autre à ajouter si ce n'est que la date de sortie de Dragon Ball Z: Extreme Butôden est fixée au 11 juin 2015 au Japon.