Dragon Ball Z: Dokkan Battle débarque en dehors du Japon sur iOS et Android
par Martial DucheminEn voilà une bonne nouvelle pour les joueurs qui sont allergiques au japonais. Dragon Ball Z: Dokkan Battle sort de l'Archipel.
Grande nouvelle pour les amoureux de la franchise Dragon Ball, un petit jeu sympathique débarque en Amérique du Nord, Dragon Ball Z: Dokkan Battle. Pour la toute première fois, Bandai Namco sort un free-to-play empli de Saiyajin en dehors de l'Archipel, le tout dans la langue de Shakespeare. De quoi s'agit-il concrètement ?
Le joueur constitue une équipe de plusieurs guerriers et se lance dans diverses aventures afin d'affronter de redoutables combattants. Pour se faire, et lors d'un combat, des boules de ki de diverses couleurs sont à disposition et permettent d'augmenter la force d'un personnage. En d'autres termes, Dragon Ball Z: Dokkan Battle est un jeu mélangeant action et réflexion, orchestré par de petites animations plaisantes pour en mettre plein la vue.
Grande nouvelle donc pour les fans qui attendaient la venue du titre en anglais. Pour le coup, nous pouvons imaginer qu'une version européenne sera proposée dans les semaines (mois ?) à venir ; attendons de plus amples informations de la part de l’éditeur. Pour les intéressés, et possesseurs d'un compte adéquat, c'est par ici que cela se passe :
Lien de téléchargement | |