Dragon Ball Z: Dokkan Battle - 90 millions de téléchargements, ça ne s’arrête plus...
par Martial DucheminLe jeu de Bandai Namco continue tranquillement sa route dans la poche des joueurs. Les fans de Dragon Ball répondent présent.
La folie Dragon Ball Z: Dokkan Battle s'empare des joueurs, Bandai Namco est fier d'annoncer que le titre passe le cap des 90 millions de téléchargements. En seulement une vingtaine de jours, 10 millions de joueurs ont craqué pour cette petite aventure de poche, de la pure folie ; rappelons que le jeu avait franchi la barre des 80 millions au début du mois d’août.
[SUPER ASSAUT À VENIR #DBZ #DOKKANBATTLE] Freezer et son père Le Roi Cold, seront de retour prochainement ! pic.twitter.com/PtTmi7R9xH
— Dokkan Battle FR (@DokkanBattleFR) 2 septembre 2016
Pour ne pas changer, et pour fêter la nouvelle, il est possible de participer à différents évènements depuis la version japonaise et de récupérer divers bonus, à savoir des Pierres de Dragon à gogo, des objets pour booster les combattants, de nouvelles SSR, et des Éveils. Et l’édition européenne dans tout cela ? Pour le moment l’éditeur n'a rien communiqué concernant les cadeaux à venir par chez nous. Néanmoins, le compte Twitter Dokkan Battle FR précise la venue de l'évènement « Super assaut », mettant en vedette Freezer et le Roi Cold.
Bref, si vous avez envie d'essayer ce free-to-play plus que sympathique, ça se passe juste en dessous.
Lien de téléchargement | |