Actualité
Dragon Ball Z Dokkan Battle image

Dragon Ball Z: Dokkan Battle - « Nous avons l'intention de lancer toutes sortes de campagnes et d'évènements », 200 millions, ça se fête

par
Source: Bandai Namco

Le producteur exprime quelques mots pour remercier les joueurs du monde entier. Dragon Ball Z: Dokkan Battle n'est pas prêt de mourir !

Récemment, nous apprenions une excellente nouvelle, la venue de divers bonus dans Dragon Ball Z: Dokkan Battle pour fêter les 200 millions de téléchargements. Bandai Namco est vraiment fier de ce chiffre et diffuse une vidéo pour marquer le coup. Mais ce n'est pas tout, le producteur Toshitaka Tachibana souhaite exprimer quelques mots et remercie les fans de ce titre addictif.

Il a ainsi déclaré :

Nous remercions tous nos fans, désormais nous devons non seulement célébrer les 2 ans de la sortie du jeu, mais également les 200 millions de téléchargements à travers le monde ! Un grand merci à tous. L’évènement Dragon Ball Z: Dokkan Battle que nous avons eu le plaisir d'organiser aux États-Unis en juillet a aussi attiré beaucoup de monde, et nous a donné l'opportunité une fois de plus de voir à quel point les fans de Dragon Ball et de ce jeu sont dévoués et enthousiastes. Pour être certains que l’intérêt de cette communauté ne décline jamais, nous avons l'intention de lancer toutes sortes de campagnes et d'évènements dont pourront profiter les utilisateurs de toutes les versions du jeu à travers le monde. J’espère que vous avez tous hâte de les découvrir !

L’équipe de développement est en train de bûcher sur de nouvelles choses appétissantes... Quoi exactement ? Nous verrons bien. Néanmoins, au moment où nous écrivons ces lignes, sachez que la firme vient d'offrir 50 Pierres de Dragon et a prolongé le portail de Gogeta 4 de plusieurs heures ; afin de vous donner la chance d'obtenir une multi-invocation gratuite. En outre, la firme fait un rappel sur les bonus du moment :

  • Des bonus de connexion - Les joueurs recevront la carte Bulma (enfant) en SSR comme bonus de connexion jusqu’au 31 août (horaire PST) ;
  • Des missions quotidiennes - Grâce à des missions quotidiennes, les joueurs peuvent gagner jusqu’à 20 Pierres de Dragon par jour, puisées dans une réserve mondiale de 200 millions de Pierres de Dragon, jusqu’à ce qu'il n’en reste plus ;
  • Des invocations de personnages - Presque tous les personnages exclusifs du dernier festival Dokkan feront une apparition. Les personnages exclusifs pourront être invoqués jusqu’au 31 août (horaire PST) ;
  • De super récompenses - Les joueurs recevront en cadeau un « ticket d'invocation pour la célébration des 200 millions de téléchargements » toutes les 50 Pierres de Dragon utilisées entre le 26 mars et le 22 juillet 2017.

Grande question que nous nous posons, quel sera le prochain gros personnage qui va exciter les foules dans les semaines à venir ? Une idée ?

Lien de téléchargement
bouton telecharger app store apple disponible google play bouton


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
zboubi23
En plus de ces 50 pierres on en avait déjà reçu 112 je crois pour l'événement des 2 ans parce que l'app était passée 1ere en rentabilité dans plusieurs pays. Ca fait en gros l'équivalent de 100€, ce qui est plutôt sympa de leur part. Surtout qu'on en reçoit toute l'année lors des maintenances!

[troll Niantic On]
Qu'est-ce qu'ils nous on filé Niantic en comparaison pour PoGo avec leur app qui fait des allers-retours en première place de rentabilité toute l'année lors du 1er annif ????

Des clous, que dalle, walou!!!

Ahhhh mais si, pour Niantic c'était "achetez votre cadeau d'annif dans la boutique pour une période limitée!!!!"
[troll Niantic Off]

C'est là que tu vois la différence entre un jeu qui ne fait que grossir en popularité et un autre qui tombe de plus en plus dans l'oubli mdr
Signaler Citer