Une tonne de Gokû pour aujourd'hui.
Dragon Ball Z: Battle of Z est donc le nouvel opus de la licence Dragon Ball pour les belles de Sony Computer Entertainment et Microsoft. Un jeu qui bousculera un peu les mœurs de la série vidéoludique puisque ce dernier se jouera uniquement en équipe. Pour sûr, dans le mode histoire, le joueur retracera une partie des aventures de Son Gokû sous une autre facette. Pour l'heure, quoi de bon à se mettre sous la dent ?
Une tonne de captures présentent la période Buu. Majin Vegeta et Gokû en Super Saiyajin 3 prennent la pose pour le coup. Dans celles-ci, nous pouvons y apercevoir le dieu de la destruction Bills sortir ses griffes, et son acolyte Wiss en pleine action. Oui, ce dernier sera également jouable. Au niveau des « géants », Hildegarn, Cooler et Oozaru s'invitent aujourd'hui. Dernier point, il sera possible de créer des groupes uniquement composés du même personnage lors d'affrontements en multijoueur.
Point de date de sortie en vue pour l'Occident, mais sachez que Dragon Ball Z: Battle of Z envahira l'Archipel le 23 janvier 2014 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PSVita.