Dragon Age: Inquisition - Fléau des Dragons et Le Palais, deux DLC gratuits très bientôt disponibles
par Auxance M.Bioware sait comme renouveler l'intérêt de sa communauté : avec deux belles petites extensions pour patienter jusqu'aux prochains gros DLC.
Alors que Les Crocs d'Hakkon est sorti sur PC et Xbox One en mars dernier, la première extension de Dragon Age: Inquisition devrait paraître sur PS4, PS3 et Xbox 360 dans les prochaines semaines.
Ainsi, pour faire patienter les joueurs, Bioware a dévoilé qu'il sortirait deux DLC entièrement gratuits les 5 et 6 mai, sur les cinq plateformes qui accueillent le jeu. Le premier contenu supplémentaire est exclusivement multijoueur et nous invite à fabriquer l'Appel du Dragon pour aller défier les redoutables dragons-sires de Thédas. Trois nouveaux agents pourront rejoindre l'Inquisition pour nous épauler dans cette quête : Isabela, la reine des mers orientales, le Guetteur du Ciel, un guerrier alvar délaissé, et Zither, un barde virtuose.
Dans le même temps, Le Palais nous invitera, toujours sans frais, à découvrir les fastes boutiques haut de gamme de Xénon l'Antiquaire. Ce haut-lieu du commerce de luxe regorge d'armes épiques, d'accessoires puissants, de nouveaux matériaux de fabrication et d'autres objets rares. Il possède même un miroir de transformation pour modifier l'apparence de notre héros.
La mise à jour qui apportera la compatibilité avec ces extensions donnera également accès au trône de l'héritage de Kirkwall ou au trône de l'héritage de Férelden, sous peine de posséder des sauvegardes de Dragon Age: Origins et Dragon Age II.