Dragon Age: Inquisition - Enfin une date de sortie pour le DLC Les Crocs d'Hakkon sur PS4, PS3 et Xbox 360
par Auxance M."En retard, en retard, je suis toujours en retard" : la première extension de Dragon Age: Inquisition débarque enfin sur ses trois dernières consoles d'accueil.
Lancé en mars dernier sur Xbox One et PC, Les Crocs d'Hakkon est la première extension payante de Dragon Age: Inquisition.
Mark your calendars! #DAIJawsOfHakkon pic.twitter.com/mU1WfkSrQV
— Dragon Age (@dragonage) 1 Mai 2015
Néanmoins, les possesseurs de PS4, PS3 et Xbox 360 ne pouvaient pas en profiter tout de suite, la faute à un contrat d'exclusivité temporaire entre Microsoft et Electronic Arts. BioWare avait très tôt précisé qu'il faudrait attendre jusqu'au mois de mai pour pouvoir mettre la main dessus depuis ces plateformes. Et alors que ce mois vient de débuter, le studio a enfin lâché la date de sortie sur ces trois consoles : ce sera pour le 26 mai, le 27 sur les machines PlayStation européennes.
Alors, pourquoi succomber à ce DLC à 14,99 € ? Tout simplement car il nous conduit dans des contrées inédites, remplies d'armes et d'équipements originaux, très utiles pour nous défaire d'un dragon légendaire, tout en découvrant l'histoire du dernier Inquisiteur. Pour ceux qui sont rebutés par le contenu payant, des aventures et suppléments gratuits seront lancés la semaine prochaine.