Dr Flash 0.4 est un programme qui vous permettra d'ajouter facilement des .prx au 2.71-SE B''. Si vous ne savez pas ce que c'est, évitez de vous en servir car cela pourrait être fatal à votre PSP comme tous les programmes permettant d'accéder au flash.
AVERTISSEMENT
Ce programme touche au Flash de la PSP et entraîne donc un risque de briquage : ni moi, ni l'auteur du programme ni www.PSPgen.com ne pourront être tenu pour responsable en cas de brickage.
Ce programme permet d'installer des mod, changer la police, le gameboot, supprimer
le logo SCE ou flasher un autre opening_plugin.rco
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici ce qu'est un .prx :
Code: Les .prx sont un peu l'équivalent des .dll de Windows: elle servent à ajouter des fonctionnalités : certains .prx sont essentiels au XMB (comme certaines .dll sont essentielles à Windows) (ceux contenus dans les firmwares; les firmwares officiels et customisés contiennent des .prx : sans .prx, pas de XMB et donc pas de PSP ^^), d'autres, développés par des "amateurs" peuvent être ajoutés au système afin d'ajouter de nouvelles fonctionnalités (overclockage, trainer pour les jeux, etc... : la liste des fonctions ne cesse de s'allonger).
Présentation de Dr.Flash 0.4 :
Voici le texte accompagnant cette release.
J'ai réalisé ce programme pour faciliter vos différentes procédure de flash de votre PSP
Le programme a été testé des dizaines de fois avec succès mais presente toujours un risque de briquage ni moi ni le releaser ne sont responsable de votre utilisation.
Caractéristiques:
Révision 0.3/0.4
* Utilisation jusqu'a 3 modules avec le 271SE dans le XMB :
Si mod4.prx est present il sera installé et activé
Si mod5.prx et mod2.prx sont présents il seront installés et activés
Si mod6.prx mod2.prx et mod3.prx sont présents il seront installés et activés
(mod4.prx inclus l'USB Auto modifié par moi même pour enlever le texte qui clignote)
(mod5.prx de votre choix ou aucun)
(mod6.prx de votre choix ou aucun)
* Interface revue smile ou plutôt instaurée wink
* Dernière version des modules
* Source des logs dans un fichiers source externe
* Utilisation jusqu'a 3 modules avec le 271SE pendant le jeu :
Si mod1.prx est présent il sera installé et activé
Si mod1.prx et mod2.prx sont présents il seront installés et activés
Si mod1.prx mod2.prx et mod3.prx sont présents il seront installés et activés
(mod1.prx inclus MP3prx 0.1, inclus un mod d'O/C)
(mod2.prx inclus Cheatdevice)
(mod3.prx de votre choix ou aucun)
* Changement de la police de caractères (copier uniquement le ltn0.pgf dans flash/)
* Changement du Gameboot (copiez votre gameboot.pmf dans le dossier flash/)
* Retrait du Logo SCE pour mieux voir vos GameBoot
Crédits:
Dr.Download (moi^^) >> Codeur : Réalisation de Dr.Flash
Dark_Alex >> Codeur du 271SE : Pour le 271SE sans lequel on s'ennuierait
PSP_Maniac >> Bêta Testeur : Pour la prise de risque inconsidérée
joek2100 et ahman >> codeur du module Mp3prx
Edison Carter >> codeur du cheatdevice
Note de kingofauzi:
J'ai personnellement testé ce programme et toutes ses
fonctionnalités sans briquage. Je n'ai pas, non plus, rencontré de
disfonctionnement particulier).
Note de MaGiXien:
Certaines personnes ont planté leurs PSP
avec ce programme mais elles ont réussi à récupérer celle-ci avec
l'option recovery du 2.71B". Notez qu'il faut connaître les limites
des firmwares avant de commencer à flasher n'importe quoi, n'importe
comment. L'exemple le plus courant étant d'essayer de mettre un
gameboot.pmf trop gros, ce qui plante la console directement... A
utiliser avec précaution et surtout pas à l'aveuglette.
/
*-
*-
Commentez cette news en cliquant ici
*-
Source : pspcreative.info
*-